Un jardin sous les toits

2 nuits : 250 €   1 - 4 personnes

 Au détour des dernières marches, laissez-vous surprendre par l'exubérance colorée d'une liane végétale qui vous entraîne vers un espace lumineux, tout en fraîcheur et en clarté. Un choc audacieux de teintes opposées dans une ambiance très "botanique".

Situé au quatrième et dernier étage de l'immeuble, sans ascenseur, cet appartement de 50 mètres carrés dispose d'une chambre avec un grand lit en 160, d'une salle de bains avec douche à l'italienne et toilettes


Couleur / Stylisme Déco : Irène Tavernier, coloriste chromophor@orange.fr

d'une cuisine ouverte toute équipée, et d'une petite mezzanine située sous un puits de lumière pour profiter au maximum des journées ensoleillées. Il peut accueillir de deux à quatre personnes.

Les trois appartements sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un lecteur Blu ray et d'une connexion wi-fi.

Ils possèdent tous les trois une cuisine ouverte toute équipée, avec vaisselle, ustensiles de cuisine, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle et micro-ondes.

Les draps, les couettes et oreillers, le linge de toilette et les torchons de cuisine sont fournis.

Un local "laverie" comprenant un lave-linge, un sèche-linge, une table et un fer à repasser est situé entre le deuxième et le troisième étage de l'immeuble.

Pour une location d'un week-end ou d'une semaine, l'entrée dans les lieux s'effectue à partir de 16 heures et la sortie à 10 heures.

04destemplate64a

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player